Taxe d'apprentissage

La taxe d’apprentissage

L'EPLEFPA de Rethel, assure un large éventail de formations professionnelles allant de la préparation à l'installation en agriculture, à la gestion, à l'informatique et aux« métiers du cheval».
Nos activités concernent également les secteurs industriels et commerciaux d'amont et d'aval de la production agricole. Nous nous permettons d'attirer votre attention sur un établissement qui, depuis plus de cent trente ans, a su devenir l'un des acteurs importants de l'activité économique locale et régionale.
Notre politique de qualité et d'acteur à part entière du milieu rural suppose des moyens adaptés parmi lesquels la taxe d'apprentissage représente une part non négligeable. Grâce à elle, nous sommes en mesure d'offrir à nos élèves et à nos étudiants des moyens pédagogiques performants et adaptés à l'évolution rapide des technologies.
C'est pourquoi nous avons l'honneur de vous solliciter pour le versement de la taxe d'apprentissage.
Nous sommes habilités à percevoir la catégorie hors quota. Les sommes collectées au titre de ce dernier serviront aux dépenses pédagogiques à l'amélioration des conditions matérielles d'enseignement et contribuent donc à la formation de qualité des futurs professionnels.
A toutes fins utiles, veuillez trouver ci-joint au format pdf:
Par Administrateur
fvr.
22