Le vendredi 7 septembre, le département des Ardennes est animé par sa traditionnelle Foire de Sedan, un rendez-vous que les professionnels du monde agricole ne manquent pas. Cet évement est aussi l'occasion pour nos élèves et étudiants de participer à des Conférences thématiques en lien avec la formation agricole et le parcours de l'installation. Cependant, ils ont été véritablement acteurs de cette conférence. En effet, certains élèves venaient également pour être récompensés de leur participation au Challenge CER France. Cette rencontre ponctuait le travail avec l'équipe pédagogique et les partenaires autour de projets innovants.

Les élèves récompensés pour leur projet.

Les élèves assistent à la conférence sur le thème de l'Installation.

Des débats menés par les professionnels mais aussi les élèves qui ont participé aux projets.

Le prix de l'optimisation pour le lycée agricole de Rethel.