Le lycée répond présent : FOIRE de SEDAN 2021

Les élèves et l’ensemble de l’équipe éducative du lycée agricole de Rethel étaient présents du 10 au 12 septembre sur le site de la Foire Agricole de Sedan.
Les étudiants du BTS ACSE (Analyse Conduite Stratégie de l’Entreprise Agricole) et les élèves de Première année de BAC PRO CGEA (Conduite et Gestion de l’Entreprise Agricole) ont assisté aux conférences et ont ainsi échangé avec l’ensemble de la profession et des représentants institutionnels qui ont souligné leur participation.
Une participation également sur le terrain avec des élèves volontaires de la classe de BAC PRO qui se sont mobilisés tout le weekend. Ce partenariat initié par la Chambre d’Agriculture valorise l’implication des élèves et des enseignants.
Nous étions également présents dans l’espace partenaire pour présenter l’ensemble de nos formations aux visiteurs.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous renseigner https://lycee.cense08.fr/index.php?id_menu=24&id_article=53.
ll n’est pas trop tard vous inscrire !
Vous venez d’obtenir votre baccalauréat, vous vous intéressez au monde agricole et para agricole, le BTSA ACSE est une formation complète. Contactez le lycée au plus vite

Chaque année les enseignants font de la Foire de Sedan un rendez-vous incontournable !

L'espace partenaire.