Reconnaissance de la mobilité entrante :

Toutes les activités indiquées dans le contrat d’études (cours, interventions extérieures, visites d’entreprises ou d’exploitations agricoles, stages…) comptent pour l’obtention du diplôme. Elles sont attestées par la personne en charge de la coopération internationale dans l’établissement, en concertation avec l’équipe pédagogique. Chaque fin de semaine, les étudiants étrangers doivent fournir un relevé des activités suivies. Un bilan est fait en fin de formation ou en fin de stage et une attestation est délivrée, ainsi qu’un relevé de compétences acquises pendant le stage. Ces attestations sont délivrées à la fin du séjour, juste avant le départ des étudiants et sont reconnues par les partenaires.