Cette Rentrée scolaire est marquée par la situation sanitaire que connaît le pays actuellement. Elle se fera dans le respect et l’application des consignes émanant du Ministère de l’Éducation nationale et du Ministère de l’Agriculture ayant en charge les établissements scolaires de l’enseignement agricole.

Lors de la première journée de reprise chaque classe sera reçue par l’infirmière scolaire de l’établissement pour un point d’information sur les gestes barrières, l’hygiène des mains, le port et l’usage du masque ainsi que sur les modalités mises en œuvre dans l’établissement.

Le port du masque est obligatoire pour l'accès à l'établissement.

La sécurité de tous, élèves et personnels, est notre préoccupation première.

Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance du planning de Rentrée de l’établissement. En raison du caractère exceptionnel de cette Rentrée au regard des mesures sanitaires seuls les élèves des classes suivantes pourront être accompagnés d’un parent (une seule personne) : 4ème, Seconde Professionnelle et Secondes générales et technologiques. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et besoin de précisions supplémentaires.

Pour information, la restauration et l’internat fonctionneront dès le mardi 1er septembre en fonction des dates de Rentrée.