M. Warsmann présente le pacte Ardennes aux étudiants

Ce jeudi 30 janvier 2020,
M. Warsmann (Député des Ardennes)  et Mme Gaillot (Vice-Présidente du Conseil Régional - délégation à la thématique Agriculture et Viticulture) sont venus présenter le volet agricole du Pacte Ardennes auprès des deux classes de BTSA  ACSE (Analyse, Conduite Stratégie de l'Entreprise Agricole) du lycée agricole de Rethel .
Cette présentation coanimée
a été suivie par un temps d’échanges au cours duquel les étudiants ainsi que 4 élèves de première générale ont pu faire part de leurs travaux respectifs sur des sujets comme la méthanisation, des projets créatifs pour reterritorialiser des filières ou encore pour générer des activités de proximité.

Les étudiants très attentifs se sont posés comme les agriculteurs de demain et surtout les acteurs qui feront vivre leur territoire.