Belle participation au cross du Lycée Agricole de Rethel
Jeudi 9 novembre, 226 élèves et apprentis ont participé au traditionnel cross du lycée. 99 filles et 127 garçons ont pris le départ de cette épreuve longue de 3kms600. Malgré des conditions difficiles l’ensemble des participants a terminé la course satisfait et fier de l’effort fourni.
Chez les filles, c’est Camille Molinario ( 1ère bac Pro) qui a remporté l’épreuve en 17’34’’, alors que Théo Bonnevie (1ère S) s’imposait dans la course des garçons, dans le temps remarquable de 12’12’’.

Classements par catégories
Minimes Filles
  1. Manon André (4ème agri)
  2. Clara Simonnard (3ème Agri)
  3. Julie Krystofinski (4ème Agri)
Minimes Garçons
  1. Julian Ponsart (3ème Agri)
  2. Matéo Martin ( 4ème Agri)
  3. Maxence Lemaire (3ème Agri)
Cadettes
  1. Anaïs Nivaille (1ère STAV)
  2. Amélie Cartel (Sec Pro)
  3. Léane Véron (Seconde 1)
Cadets
  1. Théo Bonnevie ( 1ère S)
  2. Rémi Thirion (1ère STAV)
  3. Flavien Marquigny (1ère STAV)
Juniores/Séniores
  1. Camille Molinario ( 1ère Bac pro)
  2. Jeanne Bouvet (Terminale S)
  3. Honorine Legroux (Terminale bac Pro)
Juniors/séniors
  1. Luca Lemoine (1ère Bac Pro)
  2. Rémy François (CFA)
  3. Fabien Arnould (enseignant)
L’organisation de l’épreuve a été assurée par les professeurs d’EPS, Nadège Habert, Hélène Verreaux et Manuel Hureaux.
Merci à FX Contray pour le chrono et aux personnels qui ont participé à la course, JB Vanham, Fabien Arnould et Anthony Fondrillon.
27 élèves sont qualifiés pour le cross départemental UNSS qui se déroulera à la Warenne mercredi 15 novembre.